COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 23 janvier 2020

MAD, cabinet de conseil leader dans le secteur du luxe est fier d’annoncer la nomination de Thomas Mesmin en tant que Partner MAD Strategy.

MAD, cabinet de conseil leader dans le secteur du luxe est fier d’annoncer la nomination de Thomas Mesmin, CEO et Co-Fondateur de 1889, en tant que Partner MAD Strategy.

Diplômé d’un Master Finance de l’EDHEC et doté d’une expérience solide de 8 ans en analyse financière, Thomas a développé une carrière internationale entre Paris et Londres en tant qu’analyste « sell side » spécialiste du secteur du luxe chez CA Cheuvreux puis analyste « buy side » spécialisé dans le secteur des biens de consommation au sein du fond actions Oyster European Opportunity.

En 2015 il devient entrepreneur et cofonde l’agence 1889, spécialisée dans « l’experientialisation de la relation client » accompagnant les maisons de luxe dans la définition et l’opération de leur stratégie de Client Experience Management, et qui compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs.

La nomination fait suite à l’intégration de l’agence au sein de MAD, via une prise de participation majoritaire annoncée en Novembre 2019. En parallèle de son rôle de Partner, Thomas garde la direction stratégique de 1889.

« Nous sommes ravis que Thomas intègre le Partnership de MAD. Au-delà de la proposition de valeur très complémentaire qu’il a su développer en tant que CEO de 1889, Thomas apporte une expertise en analyse financière du secteur à forte valeur ajoutée pour notre activité de conseil en stratégie » déclare Delphine Vitry, Co-Fondatrice de MAD.

« Thomas est un excellent analyste, doté d’un leadership prouvé et d’un fort esprit entrepreneurial, des qualités que nous valorisons tout particulièrement au sein de notre cabinet. Son expérience et sa personnalité apportent de réels bénéfices pour notre équipe et nos clients. » rajoute Jean Révis, Co-Fondateur de MAD.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de Partners de MAD. La position pure player du cabinet ainsi que la complémentarité des profils en font un partenaire business inégalable pour les acteurs du luxe » commente Thomas Mesmin, Partner MAD et CEO 1889.

À propos de MAD

MAD est un cabinet de conseil leader, fort d’une expertise de plus de 10 ans et un positionnement unique dédié au rayonnement des maisons et des talents du secteur du luxe.

Fondé en 2009, nous avons su allier l’expertise du métier à l’exigence du conseil afin d’accompagner les maisons de luxe dans leurs enjeux de relation avec une clientèle en constante évolution.

Notre cabinet combine une expertise stratégique et opérationnelle portée par une équipe multiculturelle de 40 consultants et s’organise autour de 3 practices complémentaires : le Conseil en Stratégie et en Organisation via MAD Strategy, l’Executive Search via MAD Talent et le Learning via MAD Academy.

Nous accompagnons aussi bien des groupes de luxe leaders mondiaux et des maisons plus confidentielles que des fonds d’investissement et des start-ups.

Nous sommes fiers de notre culture internationale qui associe une perspective globale à une compréhension régionale approfondie du secteur du luxe, avec un accent tout particulier sur la Chine, où nous collaborons aussi bien avec des maisons internationales que des acteurs du retail de luxe leaders locaux.

Contact Presse

Monika Esprit
Marketing | Business Lead

monika.esprit@mad.fr