Luxury Fast Forward 2023/24 – Partie 2 – Distribution : un objectif, plusieurs routes
Après avoir analysé dans la première partie de notre étude MAD Luxury Fast Forward 2023/24 les aspects liés aux Peoples, nous explorons à présent le monde captivant de la Distribution : un objectif, plusieurs routes.
Dans ce nouveau chapitre, nous analysons de près les différentes voies qui s’offrent aux Maisons de luxe dans leur quête d’une distribution toujours plus qualitative. Le marché du luxe évolue constamment, et notre étude explore les bouleversements et les défis auxquels l’industrie est confrontée, ainsi que les modèles innovants qui émergent pour relever ces challenges.
Voici quelques questions clés que nous abordons :
/ Comment l’industrie du luxe parvient-elle à maintenir un sentiment d’exclusivité tout en touchant un nombre croissant de personnes ?
/ Quels sont les défis majeurs auxquels l’industrie du luxe est confrontée dans son approche de distribution, et comment les acteurs du secteur les appréhendent ?
Les auteurs de cette étude sont à votre écoute pour explorer ces sujets stratégiques :
/ Delphine Vitry – MAD Founding Partner
/ Jean Révis – MAD Founding Partner
/ Véronique Le Bansais – MAD Strategy Partner & Managing Director
/ Thomas Mesmin – MAD Strategy Partner