MAD Talks #5 : LUXURY VISION FROM MIDDLE EAST

#MADTalks : Une série de rendez-vous et d’échanges virtuels de 30 minutes entre décisionnaires et experts du Luxe, économistes et essayistes, pour traverser ensemble cette période sans précédent et préparer l’avenir

Pour notre 5ème MAD Talks, nous vous emmenons au Moyen Orient !
Ce nouveau MAD Talks fut l’occasion d’accueillir Patrick Chalhoub, PDG du Groupe Chalhoub, le principal partenaire du Luxe au Moyen Orient depuis 1955. Le Groupe familial, qu’il dirige depuis 1979, fonde son expertise sur le commerce de détail, la distribution et les services marketing.
Patrick Chalhoub nous a éclairés sur les conséquences de la crise du Covid-19 sur le marché du Luxe au Moyen Orient et dans le monde. Puis, il nous a partagé sa vision sur les accélérations de tendances de consommation déjà engagées dans la région, en matière de profils clients, de préférences d’achat, d’attentes expérientielles et digitales.