Client

Replacer le client au coeur de l’équation stratégique a toujours été la raison d’être de MAD. Nous accompagnons les Maisons sur la définition et l’exécution de leurs stratégies client: parcours client (dans une logique omnicanale), stratégie CRM (segmentation client, activation client, contact plan), stratégie VIC (acquisition, développement, rétention).

Customer Journeys

MAD accompagne les marques de luxe dans la conception et l'implementation de parcours clients d'exception, dans un contexte omnicanal. Nous façonnons des stratégies sur mesure, adaptées à chaque Maison, autour d'une signature expérientielle, pour créer des expériences identitaires et mémorables à chaque point de contact. Ancrée dans les fondamentaux du luxe, la signature de l'expérience est à la fois inspirante, concrète, et loin des visions passéistes d'une expérience robotisée.

CRM & Clienteling Strategy

MAD accompagne les Maisons dans la définition et l'implémentation de leurs stratégies CRM. Notre expertise couvre l'ensemble de la chaîne de valeur CRM : principes directeurs, segmentation client, collecte de la donnée client, parcours CRM, formats d'activations, principes et mesure du ROI, analyse qualitative et quantitative de la donnée client, organisation (central vs. local).

Selling Ceremony

Les équipes de MAD conçoivent des cérémonies de vente propriétaires pour les Maisons de luxe. Conjuguant l'expression de la singularité de la marque et l'efficacité commerciale, ces dernières dépassent la dimension transactionnelle de l’échange client-vendeur au profit d’une approche résolument centrée sur la construction d’une relation client-marque-vendeur pérenne. Déployées sur l’ensemble du réseau, elles n’en demeurent pas moins toujours adaptées aux spécificités locales de chaque boutique.

VIC strategy

Les populations VIC (Very Important Customers) deviennent un enjeu de plus en plus central pour les Maisons. Ils représentent aussi bien un enjeu business qu'une image clé. Dans ce cadre, MAD accompagne les Maisons dans la création et la mise en place de stratégies dédiées aux VIC.Stratégie de recrutement, stratégie d'offre, stratégie de traitement des VICs, stratégie de fidélisation, stratégie d'amplification de l'image, mesure de la performance.

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