Marque

Parce que la marque est l'atout le plus précieux des maisons, MAD accompagne ses clients tant dans la création ou l'actualisation de plateformes de marque que dans la sécurisation de l'intégrité de leur marque lors de stratégies de diversification, d'extension de l'offre ou de croissance externe.

Brand Platform

La puissance du discours de marque réside plus que jamais au cœur de la performance des Maisons de luxe. MAD accompagne ses clients dans la construction de Plateformes de Marque avec trois savoir-faire : la recherche d’un discours profond, structuré et reconnaissable ; le renforcement du positionnement luxe ; et la déclinaison du concept en règles créatives qui nourrissent le produit, la communication, la distribution, les RH et l’ESG. Le tout au service d’une marque qui maximise l’émotion aussi bien que le ROI.

Brand Elevation Strategy

L'amélioration de la performance des Maisons passe pour une part significative par leur capacité à augmenter le panier moyen des clients existants. Pour y parvenir, MAD accompagne la mise en place des stratégies holistiques couvrant l'offre, l'expérience, le traitement client, la gestion des clients à fort potentiel, le recrutement et la formation des équipes, la mise en place d'outils de pilotage... le tout au service de la désirabilité de la Maison et de sa capacité à construire un socle de VIC pérenne.

Brand Diversification

MAD accompagne des marques dans l'identification de nouveaux territoires produits, légitimes, relais de croissance pour des Maisons parfois mono produit aujourd'hui, ou au contraire déjà inscrites dans un univers large. Quels axes de développement sont cohérents pour une Marque? Avec quel(s) business model(s) et quel business plan ?Quelles ressources et quel horizon de temps faut-il considérer pour un développement stratégique et pérenne ?

Experiential signature

La signature expérientielle est une promesse d'unicité et de cohérence. Elle représente la traduction de la plateforme de marque dans les yeux du client. Notre méthodologie repose sur 3 dimensions (key memory, key emotions, key iconic moments) déployables sur l’ensemble des typologies de point de contact client (physiques et digitaux).

Brand Home

A l'heure où les frontières entre le Luxe produit et le Luxe expérientiel deviennent de plus en plus ténues, Manufacture, Maison de Famille, Musée, Palais, Caves sont autant d'actifs prestigieux à valoriser et expérientialiser tout en assurant une création de valeur. MAD accompagne les Maisons de Luxe sur l'ensemble de la chaine de valeur de ces projets (cadrage stratégique, ambition image, ambition business, contenu expérientiel, hospitality & F&B, organisation, selection des talents créatifs).

Nos autres expertises

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