PROCESSING EMOTIONS
Tous les acteurs du Luxe considèrent désormais que la performance repose autant sur la qualité de l’expérience que sur la désirabilité du produit.
Mais qu’est-ce qu’une Expérience Client maîtrisée ?
L’étude « Processer les émotions : le défi de l’Expérience Client du Luxe » analyse les chantiers stratégiques à engager, et révèle :
/ Les 4 conditions pour maîtriser l’émotion dans l’Expérience Client
/ Comment prendre une longueur d’avance dans la transformation omnicanale, essentielle pour le client
/ Comment développer une Signature Expérientielle, outil nécessaire pour les équipes opérationnelles
/ Comment organiser le renouveau perpétuel de l’Expérience Client
/ Comment produire une nouvelle mesure de la qualité de l’Expérience Client pour affiner le pilotage du business, quand les outils traditionnels montrent leurs limites
L’Expérience Client réside plus que jamais au cœur du business model des Maisons.
À tous les talents du Luxe : cultivez votre passion pour l’Expérience Client !
Les auteurs de cette étude sont à votre écoute pour explorer ces sujets stratégiques :
/ Delphine Vitry – MAD Founding Partner
/ Jean Révis – MAD Founding Partner
/ Véronique Le Bansais – MAD Strategy Partner & Managing Director
/ Thomas Mesmin – MAD Strategy Partner
/ David Bourguignon – Head of MAD Insight