Notre équipe
L'équipe MAD est composée de plus de 60 consultants cultivant une une expertise inégalée pour répondre aux challenges de l'Ère du Client.
Fonde MAD en 2009 avec Jean, et depuis, réfléchit aux modèles de l'industrie du luxe, développe de nouveaux clients, choye les anciens, et passe le plus de temps possible à inventer les futures practices de MAD.
EM Lyon, Dauphine, Vuitton, Céline.
Capable de faire 4 choses en même temps sans rien lâcher, même pas son téléphone.
Fonde MAD en 2009 avec Delphine, et depuis accompagne les leaders du Luxe dans l'écriture de nouveaux chapitres de leur histoire. Jean s'occupe notamment du développement international avec un premier bureau ouvert en 2021 à Shanghaï.
HEC, Masaï
Partage avec Montesquieu la conviction que "La gravité fait le bonheur des imbéciles", et donc prend un malin plaisir à mettre une touche d'humour au quotidien.
En charge du pôle MAD Strategy, Véronique pilote une équipe aux compétences singulières et complémentaires sans cesse à la recherche de solutions novatrices pour aider les acteurs du Luxe dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de rupture
HEC, LSE, 10 ans chez Parfums Christian Dior, business angel dans la joaillerie.
Cosmopolite avec plus de 15 années passées à Mexico, Montréal, Los Angeles, Washington DC et Londres.
Se concentre sur les stratégies business et les politiques d'experientialisation de la relation client des Maisons de Luxe.
8 ans de finance à Paris et Londres comme analyste spécialisé sur le secteur du Luxe. A fondé en 2015 la société 1889, spécialiste de l'experientialisation de la relation client et racheté par MAD en Novembre 2019.
Adepte de la littérature française (L'Équipe) et des sorties culturelles (Parc des Princes).
Accompagne les leaders du luxe en soutenant leur (r)évolution, notamment au coeur de leur développement omni-canal.
EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Groupe M6, Javelin Group, Accenture.
Remet en cause tous les clichés sur les blondes.
Accompagne les clients au service de la performance de leurs stratégies, organisations et processus clés du luxe (store design & opening, développement produit, merchandising, operations...)
HEC Paris, Mines Paristech, Roland Berger, Hermès.
Une vie parallèle dans les salles de ventes physiques et digitales, un attrait particulier pour la couleur, le Pays Basque et le canoë.
Accompagne les clients au service de la performance retail omnicanale : Supply chain, Business planning, Pricing, Merchandising & buying, Retail performance, client développement, programmes de transformation.
Polytechnique Grenoble/ MBA Mc Gill / Bossard Consultants - CGEY / Louis Vuitton Malletier / Lacoste /Christian Dior Couture
Passionnée de théâtre, toujours surprise au Français “Simul et Singulis”
Aide les clients de MAD à replacer le client au centre de leur stratégie retail.
EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Chanel Horlogerie Joaillerie puis Mode, Marketing Produit et Client.
Passionnée de bistronomie, son unité de mesure est le prix d'un menu dans une des meilleures tables du Fooding.
Aide les clients de MAD Talent à recruter les profils les mieux adaptés à leurs besoins et leurs organisations, grâce à une double approche de veille et de développement des talents.
ESCP, banque d'investissement, tourisme et événementiel en Chine, et chasse de tête depuis 2007.
Yoga (surtout devant l'océan), cuisine italienne et lectrice compulsive.
Identifie, recrute et fait rayonner les talents du Luxe pour accompagner avec succès les clients de MAD Talent dans leur stratégie de transformation.
Directrice de creation au sein d'agences de marketing opérationnel puis directrice de Business Unit en charge du développement international dans les secteurs Beauté, Travel et Luxe.
Booster de dopamine, endomorphine et serotonine.
Accompagne MAD pour faciliter sa croissance et son développement, en France et à l'international.
TBS, ESCP, Arthur Andersen, EY, Sarenza et Effy.
Tout ce qui se mesure s'améliore. "Without data, you're just another person with an opinion" (W. Edwards Deming)
En charge du management des merveilleux talents de MAD.
EDHEC, CELSA. De l'audit financier chez Arthur Andersen (a little), du conseil chez Masaï/Ayming (a lot), des RH et du Talent Management chez Richemont et au Boston Consulting Group (passionately). Aujourd'hui Directrice des Ressources Humaines (MADly).
Reste calme même dans les pires situations et arrive à lire dans les pensées - surtout les miennes.
Aide les leaders du luxe à comprendre le monde de demain pour développer les stratégies DTC qui sauront surprendre et convaincre leur clientèle.
Sciences Po, Hitotsubashi University, The Kooples, Volcan Design.
Tel ChatGPT, se nourrit de tout ce qui l'entoure pour générer, à la demande, des connexions conceptuelles entre des sujets aussi variés que la sociologie, les techniques de vente, le design, ou encore les films Marvel.
Accompagne les clients de la MAD Academy dans le développement et l'engagement de ce qu'elles ont de plus précieux : leurs équipes !
HEC Paris, University of British Columbia, L'Oréal, Pernod Ricard.
S'assure de maintenir le taux d'endorphine des bureaux de MAD à un niveau élevé !
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration d'expériences clients uniques, d'organisations efficaces et de stratégies business redoutables
HEC Paris, LUISS Guido Carli, Veepee, Parfums Christian Dior.
Maîtrise le champ électromagnétique pour ne diffuser que des bonnes ondes.
Fait rayonner les clients de MAD à travers des stratégies brilliantes délivrant l'excellence dans tous les domaines: marque, employés, business et client.
HEC Paris, Bocconi, USC Los Angeles, Galeries Lafayette, CELINE.
Prédit l'avenir du Luxe dans les facettes de diamants pour toujours avoir un coup d'avance.
Accompagne les clients de MAD dans leurs réflexions stratégiques afin de définir leurs concepts retail et des expériences clients uniques.
Université Paris Dauphine, London Business School, Conseil en Stratégie chez Accenture Strategy.
Une passion pour dénicher les meilleures adresses d'hôtels ou de restaurants dans n'importe quelle partie du monde.
Accompagne les clients de MAD dans leur développement retail et l'élaboration de stratégies expérientielles uniques.
ESCP Business School, Institut Français de la Mode, Givenchy, Louis Vuitton, LVMH Fragrance Brands.
Déchiffre la matrice des tendances plus vite que Neo et n'a pas son pareil en associations d'idées originales.
Accompagne les clients de MAD dans leurs réflexions stratégiques sur l'univers retail et l'élaboration d'expériences clients uniques et mémorables.
ESCP Europe, Warwick University, Chanel, L'Oréal.
Une meilleure capacité de reconnaissance faciale que le physio' du Berghain.
Accompagne les clients dans lՎlaboration de la meilleure stratégie retail pour se différencier et accroître leur performance dans le Luxe.
HEC Paris, Conseil en stratégie chez Advancy.
Peut conduire une réunion en cinq langues et décliner le houmous à l'infini.
Accompagne les clients à développer leur stratégie unique pour les formations en classe et numériques.
HEC Paris, Zhejiang University, JD.com, E-Art, Global Times.
Toujours ouverte aux nouvelles choses dans la vie et naturellement curieuse envers tout le monde. Gastronome avec des compétences étonnantes en cuisine. Passionnée de l'art. Une excellente joueuse.
Accompagne les clients de MAD dans l'optimisation de leur équation brand, client et business et leur stratégie de positionnement sur de nouveaux territoires .
ESSEC Business School, DIOR Maison, Aesop, L'Occitane en Provence.
Capable de réciter l'abécédaire des marques émergentes du moment, à en faire pâlir Loïc Prigent.
Aide les clients à définir leur stratégie marketing et les accompagne dans l’implémentation de leurs projets marketing, à la fois dans les boutiques et sur le canal digital.
ESSEC, Louis Vuitton, Meituan/Meilishuo China.
Connaître les meilleurs et les plus récents produits des marques de beauté les plus populaires.
Accompagne les clients de MAD Academy dans l'élaboration de stratégies learning impactantes et le développement de leurs contenus pédagogiques.
Un parcours Parfums & Cosmétiques : Coty, Sisley, Givenchy, Nocibé. Skema Business School.
Adepte de musiques rythmées et d'asanas : assure la parfaite transition entre slides 0 défaut, tempos électroniques et salutations au soleil.
Accompagne les clients MAD dans la création de contenus inspirants pour engager et transmettre leur vision.
Formation @Pierre Hermé, Communication @MAN/WOMAN (fashion trade show), Retail @Maje
Oser, parfois surprendre, pour créer un souvenir, un message, une émotion !
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail innovantes et l'élaboration d'expériences clients uniques.
Audencia Business School, Pace University New York, CHANEL, LVMH Fragrance Brands.
Benchmark plus vite que son ombre, des retail trends aux salad bars du quartier.
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration de stratégies retail innovantes et expérientielles afin qu'elles soient singulières et personnalisées.
Audencia Business School, Van Cleef & Arpels (Royaume-Uni) et Cartier (France).
Gère aussi bien les data clients que son planning hebdo de séances de crossfit.
Accompagne les clients MAD dans la conception et la digitalisation de leurs modules de formation.
Paris School of Business, University of Westminster, LIM College, Gucci, CHANEL.
Londonienne de coeur qui peut concevoir un parcours e-learning à la vitesse de lՎclair, sans jamais oublier sa passion pour la nourriture et donc la pause goûter.
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration de stratégies retail afin de créer des expériences clients uniques et innovantes.
EDHEC, Hong Kong Baptist University, Louis Vuitton, One Point, Groupe Rocher.
Surfe aussi bien la vague que les cellules Excel.
Aide les clients à définir leur stratégie marketing et les accompagne dans l'implémentation de leurs projets marketing, à la fois dans les boutiques et sur le canal digital.
EMLYON Business School, University of the Arts London, Moët Hennessy Diageo China, Giudecca 795 Gallery.
Amateur de vin, admiratrice d'art et membre de la communauté WOMEN@DIOR.
Accompagne les clients de MAD dans lՎlaboration de stratégies retail innovantes et omnicanales afin de créer des expériences client personnalisées et mémorables.
ESSEC Business School, McGill University, Louis Vuitton, DIOR.
Aussi rapide pour mettre en forme des slides que pour immortaliser ses soirées déguisées.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail identitaires et efficaces, afin de créer des expériences clients uniques et mémorables.
ESCP Europe, Guerlain, Oh My Cream.
Exploratrice culturelle à l'enthousiasme débordant, à travers les pages d'un livre, la magie du cinéma, les ballets ou des conversations pour refaire le monde entre amis.
Aider les clients à façonner et mettre en oeuvre des stratégies innovantes dans le luxe.
Columbia University, Morgan Stanley, P&G et Bain.
Part à l'aventure vers différentes destinations, débordante d'énergie et de curiosité, capable de trouver de la joie dans tout.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail innovantes et différenciantes, afin de maximiser leur performance sur le secteur du luxe.
ESSEC, Brandeis University, Kantar, Richemont.
Sneaker addict et fan de RnB. Abonné aux restaus et à la salle de sport pour faire passer ça.
Aide les clients à comprendre cette nouvelle ère du luxe, à imaginer et à mettre en oeuvre des stratégies retail innovantes et commercialement efficaces, avec un accent particulier sur le marché chinois.
ESSEC Business School, Louis Vuitton, Chanel, Maison Margiela.
Accro à la gym, voyageuse spontanée, optimiste 24/7, perfectionniste au hasard.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies business, client & marque, aussi bien pour des réflexions tactiques autour des réseaux de distribution que pour la conception d'expériences singulières.
EDHEC Business School, SungKyunKwan Graduate School of Business, UC Berkeley Haas Business School, Van Cleef & Arpels, Tiffany & Co., Louis Vuitton, Luxottica, Printemps, Galeries Lafayette.
Gère d'une main d'argent un agenda plus chargé que celui de la Fashion Week.
Aide MAD Academy à fournir des stratégies d'apprentissage et des contenus de formation sur mesure.
Istituto Marangoni, New York University, Paul Weiss LLP, Roger Vivier
Voyageuse passionnée, toujours à la recherche d'endroits méconnus à visiter avec l'aide de Google Maps. Grande fan de ballet et d'art.
Veille à ce que chacun ait ce qu'il lui faut pour travailler dans les meilleures conditions. Touche-à-tout, passe d'une tâche à l'autre en permanence.
ESC Tours, School of Business, Economics and Law of Gothenburg, BNP Paribas, Crazywize.
Les bons restos entre amis, les voyages, les vide-greniers et ... les dossiers au carré.
Fonde MAD en 2009 avec Jean, et depuis, réfléchit aux modèles de l'industrie du luxe, développe de nouveaux clients, choye les anciens, et passe le plus de temps possible à inventer les futures practices de MAD.
EM Lyon, Dauphine, Vuitton, Céline.
Capable de faire 4 choses en même temps sans rien lâcher, même pas son téléphone.
Fonde MAD en 2009 avec Delphine, et depuis accompagne les leaders du Luxe dans l'écriture de nouveaux chapitres de leur histoire. Jean s'occupe notamment du développement international avec un premier bureau ouvert en 2021 à Shanghaï.
HEC, Masaï
Partage avec Montesquieu la conviction que "La gravité fait le bonheur des imbéciles", et donc prend un malin plaisir à mettre une touche d'humour au quotidien.
En charge du pôle MAD Strategy, Véronique pilote une équipe aux compétences singulières et complémentaires sans cesse à la recherche de solutions novatrices pour aider les acteurs du Luxe dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de rupture
HEC, LSE, 10 ans chez Parfums Christian Dior, business angel dans la joaillerie.
Cosmopolite avec plus de 15 années passées à Mexico, Montréal, Los Angeles, Washington DC et Londres.
Se concentre sur les stratégies business et les politiques d'experientialisation de la relation client des Maisons de Luxe.
8 ans de finance à Paris et Londres comme analyste spécialisé sur le secteur du Luxe. A fondé en 2015 la société 1889, spécialiste de l'experientialisation de la relation client et racheté par MAD en Novembre 2019.
Adepte de la littérature française (L'Équipe) et des sorties culturelles (Parc des Princes).
Accompagne les leaders du luxe en soutenant leur (r)évolution, notamment au coeur de leur développement omni-canal.
EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Groupe M6, Javelin Group, Accenture.
Remet en cause tous les clichés sur les blondes.
Accompagne les clients au service de la performance de leurs stratégies, organisations et processus clés du luxe (store design & opening, développement produit, merchandising, operations...)
HEC Paris, Mines Paristech, Roland Berger, Hermès.
Une vie parallèle dans les salles de ventes physiques et digitales, un attrait particulier pour la couleur, le Pays Basque et le canoë.
Accompagne les clients au service de la performance retail omnicanale : Supply chain, Business planning, Pricing, Merchandising & buying, Retail performance, client développement, programmes de transformation.
Polytechnique Grenoble/ MBA Mc Gill / Bossard Consultants - CGEY / Louis Vuitton Malletier / Lacoste /Christian Dior Couture
Passionnée de théâtre, toujours surprise au Français “Simul et Singulis”
Accompagne MAD pour faciliter sa croissance et son développement, en France et à l'international.
TBS, ESCP, Arthur Andersen, EY, Sarenza et Effy.
Tout ce qui se mesure s'améliore. "Without data, you're just another person with an opinion" (W. Edwards Deming)
En charge du management des merveilleux talents de MAD.
EDHEC, CELSA. De l'audit financier chez Arthur Andersen (a little), du conseil chez Masaï/Ayming (a lot), des RH et du Talent Management chez Richemont et au Boston Consulting Group (passionately). Aujourd'hui Directrice des Ressources Humaines (MADly).
Reste calme même dans les pires situations et arrive à lire dans les pensées - surtout les miennes.
Aide les leaders du luxe à comprendre le monde de demain pour développer les stratégies DTC qui sauront surprendre et convaincre leur clientèle.
Sciences Po, Hitotsubashi University, The Kooples, Volcan Design.
Tel ChatGPT, se nourrit de tout ce qui l'entoure pour générer, à la demande, des connexions conceptuelles entre des sujets aussi variés que la sociologie, les techniques de vente, le design, ou encore les films Marvel.
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration d'expériences clients uniques, d'organisations efficaces et de stratégies business redoutables
HEC Paris, LUISS Guido Carli, Veepee, Parfums Christian Dior.
Maîtrise le champ électromagnétique pour ne diffuser que des bonnes ondes.
Fait rayonner les clients de MAD à travers des stratégies brilliantes délivrant l'excellence dans tous les domaines: marque, employés, business et client.
HEC Paris, Bocconi, USC Los Angeles, Galeries Lafayette, CELINE.
Prédit l'avenir du Luxe dans les facettes de diamants pour toujours avoir un coup d'avance.
Accompagne les clients de MAD dans leurs réflexions stratégiques afin de définir leurs concepts retail et des expériences clients uniques.
Université Paris Dauphine, London Business School, Conseil en Stratégie chez Accenture Strategy.
Une passion pour dénicher les meilleures adresses d'hôtels ou de restaurants dans n'importe quelle partie du monde.
Accompagne les clients de MAD dans leur développement retail et l'élaboration de stratégies expérientielles uniques.
ESCP Business School, Institut Français de la Mode, Givenchy, Louis Vuitton, LVMH Fragrance Brands.
Déchiffre la matrice des tendances plus vite que Neo et n'a pas son pareil en associations d'idées originales.
Accompagne les clients de MAD dans leurs réflexions stratégiques sur l'univers retail et l'élaboration d'expériences clients uniques et mémorables.
ESCP Europe, Warwick University, Chanel, L'Oréal.
Une meilleure capacité de reconnaissance faciale que le physio' du Berghain.
Accompagne les clients dans lՎlaboration de la meilleure stratégie retail pour se différencier et accroître leur performance dans le Luxe.
HEC Paris, Conseil en stratégie chez Advancy.
Peut conduire une réunion en cinq langues et décliner le houmous à l'infini.
Accompagne les clients de MAD dans l'optimisation de leur équation brand, client et business et leur stratégie de positionnement sur de nouveaux territoires .
ESSEC Business School, DIOR Maison, Aesop, L'Occitane en Provence.
Capable de réciter l'abécédaire des marques émergentes du moment, à en faire pâlir Loïc Prigent.
Aide les clients à définir leur stratégie marketing et les accompagne dans l’implémentation de leurs projets marketing, à la fois dans les boutiques et sur le canal digital.
ESSEC, Louis Vuitton, Meituan/Meilishuo China.
Connaître les meilleurs et les plus récents produits des marques de beauté les plus populaires.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail innovantes et l'élaboration d'expériences clients uniques.
Audencia Business School, Pace University New York, CHANEL, LVMH Fragrance Brands.
Benchmark plus vite que son ombre, des retail trends aux salad bars du quartier.
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration de stratégies retail innovantes et expérientielles afin qu'elles soient singulières et personnalisées.
Audencia Business School, Van Cleef & Arpels (Royaume-Uni) et Cartier (France).
Gère aussi bien les data clients que son planning hebdo de séances de crossfit.
Accompagne les clients de MAD dans l'élaboration de stratégies retail afin de créer des expériences clients uniques et innovantes.
EDHEC, Hong Kong Baptist University, Louis Vuitton, One Point, Groupe Rocher.
Surfe aussi bien la vague que les cellules Excel.
Aide les clients à définir leur stratégie marketing et les accompagne dans l'implémentation de leurs projets marketing, à la fois dans les boutiques et sur le canal digital.
EMLYON Business School, University of the Arts London, Moët Hennessy Diageo China, Giudecca 795 Gallery.
Amateur de vin, admiratrice d'art et membre de la communauté WOMEN@DIOR.
Accompagne les clients de MAD dans lՎlaboration de stratégies retail innovantes et omnicanales afin de créer des expériences client personnalisées et mémorables.
ESSEC Business School, McGill University, Louis Vuitton, DIOR.
Aussi rapide pour mettre en forme des slides que pour immortaliser ses soirées déguisées.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail identitaires et efficaces, afin de créer des expériences clients uniques et mémorables.
ESCP Europe, Guerlain, Oh My Cream.
Exploratrice culturelle à l'enthousiasme débordant, à travers les pages d'un livre, la magie du cinéma, les ballets ou des conversations pour refaire le monde entre amis.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies retail innovantes et différenciantes, afin de maximiser leur performance sur le secteur du luxe.
ESSEC, Brandeis University, Kantar, Richemont.
Sneaker addict et fan de RnB. Abonné aux restaus et à la salle de sport pour faire passer ça.
Accompagne les clients de MAD dans la définition de stratégies business, client & marque, aussi bien pour des réflexions tactiques autour des réseaux de distribution que pour la conception d'expériences singulières.
EDHEC Business School, SungKyunKwan Graduate School of Business, UC Berkeley Haas Business School, Van Cleef & Arpels, Tiffany & Co., Louis Vuitton, Luxottica, Printemps, Galeries Lafayette.
Gère d'une main d'argent un agenda plus chargé que celui de la Fashion Week.
Veille à ce que chacun ait ce qu'il lui faut pour travailler dans les meilleures conditions. Touche-à-tout, passe d'une tâche à l'autre en permanence.
ESC Tours, School of Business, Economics and Law of Gothenburg, BNP Paribas, Crazywize.
Les bons restos entre amis, les voyages, les vide-greniers et ... les dossiers au carré.
Aide les clients de MAD à replacer le client au centre de leur stratégie retail.
EM Lyon, East China Normal University Shanghai, Chanel Horlogerie Joaillerie puis Mode, Marketing Produit et Client.
Passionnée de bistronomie, son unité de mesure est le prix d'un menu dans une des meilleures tables du Fooding.
Accompagne les clients de la MAD Academy dans le développement et l'engagement de ce qu'elles ont de plus précieux : leurs équipes !
HEC Paris, University of British Columbia, L'Oréal, Pernod Ricard.
S'assure de maintenir le taux d'endorphine des bureaux de MAD à un niveau élevé !
Accompagne les clients à développer leur stratégie unique pour les formations en classe et numériques.
HEC Paris, Zhejiang University, JD.com, E-Art, Global Times.
Toujours ouverte aux nouvelles choses dans la vie et naturellement curieuse envers tout le monde. Gastronome avec des compétences étonnantes en cuisine. Passionnée de l'art. Une excellente joueuse.
Accompagne les clients de MAD Academy dans l'élaboration de stratégies learning impactantes et le développement de leurs contenus pédagogiques.
Un parcours Parfums & Cosmétiques : Coty, Sisley, Givenchy, Nocibé. Skema Business School.
Adepte de musiques rythmées et d'asanas : assure la parfaite transition entre slides 0 défaut, tempos électroniques et salutations au soleil.
Accompagne les clients MAD dans la création de contenus inspirants pour engager et transmettre leur vision.
Formation @Pierre Hermé, Communication @MAN/WOMAN (fashion trade show), Retail @Maje
Oser, parfois surprendre, pour créer un souvenir, un message, une émotion !
Accompagne les clients MAD dans la conception et la digitalisation de leurs modules de formation.
Paris School of Business, University of Westminster, LIM College, Gucci, CHANEL.
Londonienne de coeur qui peut concevoir un parcours e-learning à la vitesse de lՎclair, sans jamais oublier sa passion pour la nourriture et donc la pause goûter.
Aide MAD Academy à fournir des stratégies d'apprentissage et des contenus de formation sur mesure.
Istituto Marangoni, New York University, Paul Weiss LLP, Roger Vivier
Voyageuse passionnée, toujours à la recherche d'endroits méconnus à visiter avec l'aide de Google Maps. Grande fan de ballet et d'art.
Aide les clients de MAD Talent à recruter les profils les mieux adaptés à leurs besoins et leurs organisations, grâce à une double approche de veille et de développement des talents.
ESCP, banque d'investissement, tourisme et événementiel en Chine, et chasse de tête depuis 2007.
Yoga (surtout devant l'océan), cuisine italienne et lectrice compulsive.
Identifie, recrute et fait rayonner les talents du Luxe pour accompagner avec succès les clients de MAD Talent dans leur stratégie de transformation.
Directrice de creation au sein d'agences de marketing opérationnel puis directrice de Business Unit en charge du développement international dans les secteurs Beauté, Travel et Luxe.
Booster de dopamine, endomorphine et serotonine.
Aider les clients à façonner et mettre en oeuvre des stratégies innovantes dans le luxe.
Columbia University, Morgan Stanley, P&G et Bain.
Part à l'aventure vers différentes destinations, débordante d'énergie et de curiosité, capable de trouver de la joie dans tout.
Aide les clients à comprendre cette nouvelle ère du luxe, à imaginer et à mettre en oeuvre des stratégies retail innovantes et commercialement efficaces, avec un accent particulier sur le marché chinois.
ESSEC Business School, Louis Vuitton, Chanel, Maison Margiela.
Accro à la gym, voyageuse spontanée, optimiste 24/7, perfectionniste au hasard.