practice

MAD Academy

Transformational Learning

Notre manifesto

En tant qu'experts de la formation pour le secteur du Luxe, nous avons pour mission de soutenir la croissance, optimiser la performance et favoriser des changements durables, tant pour les apprenants que pour les Maisons.

Nos convictions
Nos engagements

Nous croyons que ...

Les clients sont le bien le plus précieux d'une Maison de Luxe

Le département Formation doit être un business partner au sein de la Maison de Luxe

Chaque personne a sa propre façon d'apprendre

Nous nous engageons à...

Accorder aux apprenants et formateurs la même attention qu'ils offriraient à leurs clients

Fournir aux départements Formation les outils adéquats et le bon état d'esprit

Concevoir des parcours d'apprentissage attrayants avec des formats très variés

Thèmes de formation proposés par MAD Academy

Savoir

/ La culture et les valeurs de la Maison

/ L’histoire de la Maison

/ Les produits

/ Les outils digitaux

/ Le monde du luxe (les attentes des clients, les tendances ...)

/ La concurrence

Savoir-faire

/ La cérémonie

/ Les techniques de vente

/ Le clienteling

/ La gestuelle de présentation produit

Savoir-être

/ Les attitudes signature des équipes de ventes

/ Le leadership et la gestion d'équipe

/ L’intelligence émotionnelle

/ Le changement de mindset

Soutien aux relais de formation

Un ensemble d'outils permettant aux relais de formation (formateurs et store managers) d'animer des sessions de formation avec efficacité et simplicité.

Soutien aux relais de formation

/ Guide du formateur (thèmes, objectifs, temps, préparation des outils...)

/ Sessions "Train The Trainer"

/ Sessions de formation

Nos clients

Nous travaillons principalement avec 3 types de learners différents.

Formateurs

Au niveau de l'entreprise, de la région et du marché :

/ Comment être un bon formateur ?

/ Comment encadrer une formation ?

/ Comment évaluer les résultats d'une formation ?

/ Sujet Clients et Retail (KPIs, CRM/Clienteling,...)

Equipes de vente

/ Techniques de vente

/ Formation sur les produits

/ Sujets CRM / Clienteling

Managers & Départements HQ

/ Management

/ Leadership

/ Suivi de la performance

/ CRM/clienteling

Et si nous travaillions ensemble ?