Insights
MAD Studies

Part 2 : L'IA pour le Luxe

Dans MAD Luxury Fast Forward 2024/2025, les partners de MAD abordent les principaux enjeux du secteur du Luxe. Après avoir analysé les aspects liés aux People, nous poursuivons notre série dans ce nouveau chapitre dédié à l'Intelligence Artificielle.

L'IA est sur toutes les lèvres. Au delà du sensationnel, l'Intelligence Artificielle est-elle une technologie d'avenir ou juste le it d'une saison ? Dans notre analyse, nous aborderons le sujet non de manière exhaustive mais avec pour ambition de donner quelques clés afin de mieux l'appréhender pour le Luxe et mesurer ainsi les impacts sur les Maisons.

/ Comment aborder l'Intelligence Artificielle dans l'Industrie du Luxe pour booster la créativité, l'excellence opérationnelle et la relation client, tout en respectant les enjeux liés à la data ?

/ La Gouvernance de l'Intelligence Artificielle au sein des organisations évolue vers une approche plus collaborative. Quels en sont les impacts ?

La suite de notre étude sera diffusée via 2 autres publications qui aborderont successivement la RSE et un nouveau territoire du Luxe, le Wellness.

Et si nous travaillions ensemble ?