Mesure de l'impact des formations Retail
Dans notre dernier MAD Talk, Eva CASTER, Partner à la MAD Academy, nous présente en détail le sujet de mesure de l'impact des formations des équipes Retail dans les Maisons.
Dans le secteur du Luxe, et d’autant plus dans le contexte actuel de ralentissement, il est essentiel que les programmes de formation des équipes Retail produisent des résultats tangibles. Et l'augmentation des ventes (ou leur stagnation) ne suffit pas à évaluer l'efficacité d'une formation. Il est nécessaire de mesurer cet impact via d’autres KPIs tant sur le plan du learning que du business.
/ Comment créer les conditions nécessaires pour maximiser l’impact des formations au sein des équipes Retail?
/ Quels KPIs faut-il surveiller pour mesurer efficacement ces dernières ?
/ Comment intégrer la voix des apprenants dans l’évaluation des programmes de formation ?
Eva nous éclaire sur l’importance de la mesure de l’efficacité des formations. A la MAD Academy, nous aidons les marques de luxe à transformer leurs départements formation en leviers de performance commerciale et d'excellence opérationnelle.
👉 Envie d’en savoir davantage ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à contacter Eva.